UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 22 août 2013

Pour Mitch .... la route de nos rêves ....


6 commentaires:

  1. Alors je rêve que je prends la route des vacances ...Merci Sacha
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce pourrait être une route du soir...
    accompagné d'une chaude fatigue
    :/o
    Bise du soir

    RépondreSupprimer
  3. Et qui laisse à l'imagination de prendre le volant!
    Bise
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  4. Muy bonita! teniendo en cuenta la dificultad del disparo que igual era con el coche en marcha,no?

    Un abrazo Sacha.

    RépondreSupprimer
  5. Partir - jusqu'au bout du monde - sans retour... Un rêve!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille