Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

dimanche 8 septembre 2013

Fos sur Mer le coté industriel de la Camargue





8 commentaires:

  1. C'est beau, j'ai l'impression d'être dans la lagune nord de Venise, celle tournée vers les usines de la terre ferme !
    J'aime particulièrement tes photos-tableaux.
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. ¡Un blog muy original! Con tu permiso me quedo por aquí. Saludos desde Granada.
    http://mirablogdegranada.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. l'étang de berre.. pas recommandé pour la baignade !!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère amie,
    Tes photos sont très belles... En ce qui me concerne je trouve vraiment dommage que ce merveilleux paysage soit terni par nos abominables usines !
    gros bisous et heureuse de te retrouver

    RépondreSupprimer
  5. Chère Sacha,
    Grosses bises en passant.
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  6. Un magnifique paysage abîmé par ces usines ...Quel gâchis!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin