Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mardi 14 janvier 2014

Famille en balade :) village de Joucas




8 commentaires:

  1. Coucou Sacha !
    Je suis contente de découvrir ton visage. Tu es très belle !
    Cette petite famille en balade m'a l'air bien heureuse.
    Tu as toujours de belles trouvailles et, tu sais si bien nous les faire partager.
    Gros bisous Sacha.
    Caresses à tous les Galopins.
    Belle soirée
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille :)
      ( hum...tu es d'une délicieuse indulgence envers moi Mireille ;)
      J'ai a plusieurs reprises photographié ce petit groupe ( de grands sportif tant ils sont tous filiforme ) et n'ai jamais été vraiment capable de restituer la beauté toute simple de cette création , que je trouve vraiment mal placée entre une petite ruine , une route de rando , un bouquet très compact de quercus ilex de plus placée avec tant de discrétion qu'il est difficile au regard de l'accrocher , plus encore pour un appareil photo :(
      Grosses bises Mireille et léchouilles de la part des Galopins au grand complet pour Demoiselle Prunette :)
      Je te souhaite un très bel après-midi ( de plus il fait beau en ce moment sur la Provence le soleil fait relâche ...le lâche :-)
      Sacha

      Supprimer
  2. Réponses
    1. :)
      Grosses bises Mitch que ton après-midi soit très agréable :)
      Sacha

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Alors ce serait avec un rythme plus cool :) vu leur état courir serait pour eux acte de bravoure :)
      Bon après-midi Alain ! :)
      Sacha

      Supprimer
  4. Magnifiques silhouettes, visages éclairés...conséquences d'une belle rencontre avec Sacha ! sourires...
    Bises pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Silhouettes à la Twiggy ,je reconnais que le regard est accroché tant par la démarche fragile de ce groupe que par leur tête en verre brisé !
      Bon après-midi Hubert :)
      Bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin