Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
L'histoire du chemin sera réécrite
par chaque personne
qui s'y engagera
Andy Goldsworthy

Translate

dimanche 19 janvier 2014

Ruelles d'Aigues Mortes

8 commentaires:

  1. quelle lumière....superbe... j'aime beaucoup cet endroit....merci, Sacha.

    RépondreSupprimer
  2. Excelentes fotografías, una hermosa serie!!
    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  3. Un jolie ville, un peu trop tournée vers le tourisme à mon goût.

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli village du Sud . La première photo me donne l'impression d'une rue sans fin ...
    Bises et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Parece que nos has trasladado a otra época,Sacha. Son magnificas!
    Un abraço.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai laissé de beaux souvenirs dans ces rues. C'était, il y a longtemps, déjà, très longtemps.
    Un vrai plaisir de les retrouver ici.
    %Merci. Belle journée, Sacha.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais tant m'y promener un jour, mais à la morte saison !
    Merci pour l'envie !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie série, avec une préférence pour la 1, et la richesse de ses nuances de gris.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin