Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

dimanche 18 janvier 2015

Discrets ......., les chats du Rustrel :)




6 commentaires:

  1. Comme ils sont beaux ! J'adOre !
    Gros bisous, Sacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre ! :)
      Merci , ce sont des chats rencontrés l'été dernier au village de Rustrel l'un se tenait à l'ombre d'un volet les autres étaient en pose nonchalante sur la margelle de la fontaine , il faisait une chaleur écrasante ..
      Bon dimanche , Ambre :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Que bonitas te han quedado las dos,Sacha, me gustan mucho. Tu anterior entrada también es muy guapa.
    Un abrazo y buena semana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Jordi :)
      Gracias por tu comentario agradable, siempre me conmueve cuando mis fotos apelan a los usuarios que visitan este blog (el gato es sólo mi tema fotográfico favorito :)
      Buen día, Jordi
      Abrazos
      Sacha

      Supprimer
  3. Discrets, certes, mais rien ne semble déranger Mr le Chat dans ce village, quand je roupille, je roupille, Sacha peut continuer à me tirer le portrait !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai régal, j'ai regardé le diaporama plusieurs fois, je ne m'en lasse pas !
    Gros bisous Sacha.
    Câlins à tous les tiens.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin