UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 23 juillet 2019

Fleur de Lotus et nénuphar " Bambouseraie d'Anduze " Gard

 

 

 

 


 






 

 




 
 
 
 


 
 
 



 

4 commentaires:

  1. magnifique, comme toujours! au mois de juin il a avait seulement les nénuphars en fleur...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les jardins étaient magnifiques en particulier les jardins d'eau près des serres
      Bises :)

      Supprimer
  2. Des images qui offrent fraîcheur, tranquillité et beauté ... juste modifiées par la visite inattendue du "requin" ;D
    Bonne semaine, même s'il fait chaud !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je pense que ce sont des carpes Koï sous toutes réserves elles donnaient vie aux jardins d'eau par leurs ballets entre les fleurs de nénuphar , lotus et papyrus , il est vrai que cette ambiance de fraîcheur tranchait avec la canicule même en Cévennes il faisait très chaud ;)
      Bonne semaine , Artur :)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille