UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 13 juillet 2019

Sécheresse , Luberon ( clichés pris avec mon samsung galaxy )

Garrigue au pied du Massif du Petit Luberon ( massif qui est l'hiver mon terrain de jeu à randonner )
Thym très sec
Thym très sec 
 
Thym très sec 
Herbe de la garrigue

2 commentaires:

  1. C'est toujours impressionnant! Et dire que ces herbes reprendront vie une fois les cieux plus cléments. On ne peut que craindre le feu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionnant visuellement et triste en pensant que beaucoup de plantes n' y survivront pas , même le thym très souvent dépose les armes , c'est un crève coeur de sentir sous nos pas la nature craquer comme du papier .....

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille