Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mercredi 4 juin 2014

Arbre mort ou lignes de vie



Les clichés couleur sépia sont réalisés via les filtres  G'MIC

9 commentaires:

  1. impressionnantes momies des arbres !

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le terme " momie" colle à la perfection à la silhouette étrange de cet arbre , on le dirait effectivement recouvert de bandelettes !
      Bonne soirée Patrick !
      Sacha

      Supprimer
  2. Ils sont figés mais leurs" bras" sont tendus vers le ciel comme l'implorant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Brigitte
      Il y avait de la douleur dans cet arbre , comme si sa vie d'arbre n'aurait été que souffrance , l'image qui s'en dégageait m' a beaucoup troublée , sous les doigts le bois était aussi doux que l'épiderme d'un bébé !!!
      La nature est parfois bien étrange et mystérieuse ;)
      Je te souhaite une agréable fin de journée :)
      Grosses bises , Brigitte .
      Sacha

      Supprimer
  3. un arbre essoré à la main! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) oui ...c'est une image parfaite pour cet arbre mort ;)
      Bonne soirée Elfi :)
      Sacha

      Supprimer
  4. Looks like squeezed bed linen (sheets)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mihai :)
      Oui , je vois très bien ce que tu veux dire , c'est un peu l 'image des draps mouillés que l'on essore en les tordant à deux mains ( comme toujours tu as le secret du décryptage :)
      Je te souhaite une excellente soirée ainsi qu'un très beau weekend :)
      Sacha

      Supprimer
    2. Bonsoir, Sacha!
      J'ai la tendance d'utiliser seulement quelques mots pour mes descriptions. L'art a besoin de plus que ça!
      Merci aussi, Sacha!
      Mihai

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin