UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 14 juin 2014

Orage de printemps Col des Tempêtes et Ventoux sous la neige !






6 commentaires:

  1. Bonjour Sacha!
    Les photos sont magnifique!!!
    Et est-ce qu'il y a encore de la neige sur le Ventoux?
    Ici en Allemagne il fait très chaud au moment et je me rejouis à juillet encore en Haute Provence.
    Bon weekend, bisous, Monika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monika :)
      Ce sont des clichés que j'ai pris au cours du mois mai de cette année ,une journée de canicule ou nous avons eu un gros orage , avec une belle dégringolade des températures avec des averses de pluie et de grêle .... le lendemain le Ventoux était blanc de neige ,de jolie volutes de brume s'élevaient entre monts du Vaucluse et petit Luberon sur le village de Goult ... à midi tout était fondu !
      Je te souhaite de très belles vacances à Valensole , Monika :)
      Gros bisous :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Magnifique et rafraîchissant en ces temps de canicule.
    Ta dernière photo est un véritable tableau...
    Je t'embrasse, Sacha.

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photographie de cette publication est tout à fait exceptionnelle. Je la trouve vraiment magnifique ! :)...
    Tout est beau: le sujet, la composition, les couleurs, et... la poésie qui s'en dégage... :)
    Je suis fan ! ;)
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci Thierry :) vos mots , me touchent sincèrement ! :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille