UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 21 mai 2023

Chemin de Compostelle de Moissac à Saint Jean Pied de Port Part :5 et dernier volet : Bohoteguia à Saint Jean Pied de Port ...

Chemin de Compostelle de Moissac à St Jean Pied de Port Part :5 De Bohoteguia à Saint Jean Pied de Port : 50 km Bohoteguia Château de Joantho Etchebarnia Olhaïby Casabonne Larribar-Sorhapuru Etchartia Franchir la Bidouze Hiriburia ( stèle de Gibraltar ) Chapelle de Soyarza Stèle du Curé Chapelle d'Harambeltz Franchir l'Harambelzeko Ostabat-Asme Larceveau Franchir l'Ithurriberriako Passer et suivre l'Arlako Uxiat( ancien moulin ) Croix de Galzetaburu Gamarthe Bussunarits ( château Apat ) St jean le Vieux St Jean Pied De Port
Quelques jours de repos à Espelette avant de rentrer en Provence ! ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille