UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 19 mai 2023

Chemin de Compostelle de Moissac à Saint Jean Pied de Port, Part :3 Larressingle à Miramont-Sensacq

Chemin de Compostelle  de Moissac à St Jean Pied de Port 
Part : 3 : De Larressingle à Miramont-Sensacq  : 96 km
Larressingle /Pont d'Artigue 
Montréal-du-Gers 
Lamothe
Eauze
Manciet
Chapelle d 'Haget , Ste Christie -d'Armagnac 
Nogaro
Labarbe 
Lanne-Soubiran
Lelin-Lapujolle 
Carrefour Dubarry
Barcelonne -du-Gers 
Aire-sur-l'Adour 
Miramont-Sensacq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille