UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 17 février 2010

Lac du Drennec ..............

7 commentaires:

  1. Des fées sur l'eau, baguettes magiques....

    RépondreSupprimer
  2. Hier était une très belle journée tiède magré le vent assez fort ? j'en ai profité pour faire le tour du lac du Drennec , j'aime cette balade assez courte pour ses 7 petits km et d'une grande sérénité ou nos pensées peuvent vagabonder ou s'émerveiller tout au long de ce délicieux chemin je savais que les canards siffleurs seraient présents mais mon minuscule APN faisant pâle figure quand à les photographier .... trop rapides ....je me suis contentée des chemins creux et des reflets du soleil sur l'eau parfois calme comme un miroir ou se ridant sous la brise comme une multitude de diamants posés sur sa surface tu as raison Lôlà comme des fées sur l'eau ......
    Bonne journée Lôlà
    A+++

    RépondreSupprimer
  3. Des étoiles sur l'eau, c'est magique, Sacha ! Et dans les chemins creux, tu as sûrement rencontré des korrigans pour te consoler de n'avoir pu capturer (en photo) les canards siffleurs (je ne vois pas ce que c'est) ! Quelle tranquillité, ici, c'est reposant, et c'est merveilleux, en prime ! Merci de partager cet espace de contemplation...

    RépondreSupprimer
  4. Hum tu as de la chance d'avoir des fées sur l'eau et un peu de lumière..Ici, on est encore au gris et nous n'avons pas l'habitude...Patience...

    RépondreSupprimer
  5. Ah !!!!les korrigans Mona comme j'aimerais les rencontrer au détour d'une sente fleurie mais ils sont encore plus furtifs et silencieux que mes canards ils doivent me fuirent c'est certain ...." ils sont l'âme de la bretagne " donc tout pardonnés ...
    Quand à mes canards j'ai profité de leur chant à défaut de les enfermer dans ma boite noire enfin devrais-je dire de leurs sifflements stridents et outragés d'oiseaux dérangés par mon insolente intrusion sur leur territoire à les vouloir ainsi photographier et de plus pour un blog !...tsss..la tranquilité en ces lieux sauvages ne sont plus ce qu'ils étaient ....
    Je te mets un lien pour les canards siffleurs tu pourras même entendre leur chant !

    http://www.oiseaux.net/oiseaux/canard.siffleur.html
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Lôlà hier il faisait beau une bien belle journée et ..aujourd'hui ce n'était que pluie à tout les étages pas encore la mousson ..non ! mais de très puissantes averses ..c'est cela aussi la bretagne et parfois une fée ne serait pas de trop pour faire apparaitre plus souvent le soleil ...
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sacha! Quelle magnifique photo! Pleine d'étoile!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille