Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

samedi 19 juin 2010

Inquiètude ou interrogation ....chat à Rocamadour

4 commentaires:

  1. Les deux, peut-être, en tout cas, une attitude bien féline !

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute au-tu raison , quand à moi mon coeur battait très fort en pensant qu'il se cacherait bien à l'écart de mon objectif .....
    Merci Norma ..
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve très attentif, sans doute persuadé que les herbes le cachent ;-)) Il est très beau en tout cas, robe d'automne plutôt que de presque été ! Bonne fin de journée Sacha.

    RépondreSupprimer
  4. Sur l'instant je n'avais capté du regard que le " minuscule genévrier "et sur le fond je n'avais pas distingué ce joli chat ! il avait des yeux magnifiques et n'avais que mon Fuji pas très adapté aux longues distances ... Merci Odile ton petit mot me fait très plaisir
    Bonne soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin