UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 27 juin 2010

Toile ....ou photo ? ...Moulin de Cougnaguet




11 commentaires:

  1. Peu importe, le résultat est magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Hummm?
    Très beau et on ne sait pas
    C'est génial .

    RépondreSupprimer
  3. Photo , certain...mais avec une petite technique , peut être un filtre ???

    RépondreSupprimer
  4. Justement ...non pas de filtre !je photographie à l'instinct de plus avec un appareil très basic de fait j'en suis la première surprise " plus amateur en photo que moi y'a pas "
    J'ai fait une série d'une trentaine de photos de ce plan d'eau et c'est la seule ainsi .....
    Lorsque je peignais j'aurai aimé avoir ce résultat !bref ...photo sympa à regarder !
    Bonne journée
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout à fait magique Sacha! Un gros bravo à ton talent...xx

    RépondreSupprimer
  6. maintenant il existe..'une' monet!

    RépondreSupprimer
  7. au-delà de cette technique photo, c'est vrai, surprenante, j'ai tout de suite pensé aux nymphéas de Monet.
    Très belle composition et j'imagine que le hors cadre devait être un jardin sublime dont tu auras profité.
    Bel été;

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo bien sûr, et très belle nouvelle présentation de ton blog ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Odile cela me touche beaucoup !
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  10. Roger
    Mon geste premier était effectivement de prendre en photo souvenir ces nymphéas j'aime et suis très sensible à la beauté de cette plante aquatique et il est vrai quand les regardant il flotte toujours dans une partie de notre esprit les nymphéas de Monet mais .....ce n'était pas dans un beau parc ou jardin .non !.. ..juste une retenue d'eau donnant vie à un moulin ou ils flottaient ou rythme de la brise et du faible courant de l'eau .... !surprise en les enregistrant sur l'ordi trop beaux ces nymphéas pour une campagne si pauvre et éloignée de la main de l'homme
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  11. Vicky
    Non pas de talent venant de moi juste le hasard des lumières ..un coup de chance ....
    Elfi Cella
    Ici la seule Monette existante c'est bien toi avec ton véritable talent de peintre
    Bonne semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille