UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 1 juillet 2010

Le chat Pompom fasciné par le ballet des hirondelles ...Sarlat

2 commentaires:

  1. Tiens, un autre Pompom, décidément, c'est un prénom de chat très répandu !
    Tous les chats de ma grand-mêre s'appelaient Pompom, je croyais à tort que c'était passé de mode...
    Bonne journée !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Enfant nous avions aussi une très belle minette toute blanche du nom de Pompom ...celui de Sarlat a un compagnon d'à peine 8 mois du nom de Toulouse..et ... tous les soirs passant son son balcon j'ai tenté de le prendre en photo mais jamais elles n'ont été réussies ... sauf Pompom sans doute à cause de sa robe très claire ..
    Bonne soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille