UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 18 juillet 2010

Du bleu .......sur l'Aven ....




9 commentaires:

  1. je me sens déjà en vacances grâce à tes photos ! Merci et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Belles images de cordage minutieusement enroulé sur un bleu ô combien rafraîchissant!...
    D'ailleurs, je crois sentir la peinture...fraîche...

    RépondreSupprimer
  3. ..et nous avons de la veine de voir de si jolis clichés !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Lôlà et Odile
    heureuse que mon blog vous offre des sentations légères de bulles légères comme celles des vacances ...
    Merci Mitch !
    C'est souvent moi qui m'extasie de plaisir devant les tiennes ....
    Hubert
    je suis éperdument et définitivement gaga du bleu ......effectivement sur le chemin du retour j'ai constaté que le propriétaire lui refaisait une beauté ...j'avais très envie de faire d'autres photos mais ne voulant aucunement être indiscrète j'ai laissé le terrain à l'homme aux pinceaux sans doute un jour ou l'autre le verrais-je fier sous ses couleurs vives et fraîches glisser sur l'Aven ....
    Bonne semaine à tous
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai Sacha, la "réserve" nous prive souvent de belles captures d'images...mais c'est très bien ainsi...

    RépondreSupprimer
  6. Oui, on a envie de parler du bleu, par ces magnifiques journées d'été. Mais là, c'est le bleu pétant qui nous laisse presque san voix. Magnifique, simplement.

    RépondreSupprimer
  7. Avec une petit touche de bleu la vie m'a toujours semblée plus belle et douce ...merci Gine pour ton passage sur mon blog cette visite est également une jolie touche de bleu dans ma vie !
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Hubert parfois je pense que nos plus belles photos sont celles qui restent à jamais gravées en nos mémoires car restées secrètes rien que pour nous ..
    Bonne très bonne journée à toi
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille