UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 27 juillet 2010

Aristote ... tu as de superbes yeux ...


6 commentaires:

  1. ...il a de beaux yeux, et il le sait...

    RépondreSupprimer
  2. Il sait ou ressent que je l'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  3. Beaux yeux, mais la mine dédaigneuse, le prince !

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! pour l'avoir sorti ( je n'avais pourtant fait que très peu de bruit .. en le photographiant ) de sa sièste !!! bigre pour les chats la sièste c'est ...sacrée ! sacré... chat !
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille