UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 24 juillet 2010

Reflet .....et transparence ....

8 commentaires:

  1. Quelle jolie silhouette ! Bon dimanche Sacha.

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens d'inventer le Miroir'Art...
    C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cela très amusant de se photographier en tant que reflet j' aime ce coté transparent surposé à l' immatériel à l'intouchable ....
    Bonne journée à tous trois ..
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est fun et c'est beau aussi. Une amie m'avait envoyé 2 photos dans cette veine, que j'adorais, je les ai mise sur Zou! ( où je regroupe tout maintenant, plus pratique ?).

    RépondreSupprimer
  5. Joli!!!!!! J'aime tes petites nattes!!! J'ai aussi la frange depuis que je suis petite mais impossible de me faire des nattes cheveux trop épais!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Oh le joli autoportrait ! Tout à votre image, celle d'une passionnée du goût, avec ces écuelles entreaperçues par transparence...

    Vous faites de bien jolis clichés (je pense aussi à certains reflets capturés à la surface des eaux du moulin Cougnagnet) ; vous devriez songer à nous rejoindre sur http://newtowndailyphoto.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Tsuki
    Je trouve ce blog d'une grande richesse
    La proposition me plait beaucoup dès que j'aurai plus de liberté dans mon planning je retournerai vous voir pour participer ..
    Merci
    Bon week-end à vous
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille