UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 25 mars 2011

Ombre bleue sous la vague ...ou jouer avec ses photos !









4 commentaires:

  1. le résultat du jeu est très beau! continue à jouer.. merci

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée, ce montage de photos. Très artistique. J'aime beaucoup.
    Bon week-end, Sacha!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha, Sacha, c'est le genre de photos que j'adore faire aussi, j'en ai des centaines, mais beaucoup moins artistiques que les tiennes ! Je ne me lasse pas des ombres dans l'eau, surtout lorsque soudain une petite brise se lève et fait onduler le tout dans un flou qui efface tout ! Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Elfi et Richard vos commentaires et visites me font toujours très plaisir !
    Colibri
    Tu as raison il est tentant de faire ce genre de photos d'ombre toutes simples les pieds caressés par les vagues de l'océan ......
    Bon week-end
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille