UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 2 juillet 2011

Les maisons que j'aime .....vieux village de Banon .....







5 commentaires:

  1. Charming place and great shots !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, si les murs pouvaient parler!... Ces vieilles maisons ont toutes une histoire. Nous devons les respecter.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique série ... un peu nostalgique ...

    RépondreSupprimer
  4. Une maison qui fait rêver à sa renaissance... elle a tant d'histoires à raconter sans doute.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille