Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mardi 6 décembre 2011

Patience ....village de Séguret

Tu as raison Chic dans Sacha il y a bien ...
Ils sont devenus au fil du temps mes sujets favoris à photographie ....





6 commentaires:

  1. Il est joli, mais il semble avoir un peu peur ...

    RépondreSupprimer
  2. Gine je pense que de le viser pour le photographier était geste un peu intimidant pour lui , bien que je lui parlait doucement pour le rassurer ....je commence à avoir l'habitude avec les miens qui sont beaucoup plus réfractaires à l'appareil photo ....
    C'est fou ( et ceci pour mon plus grand bonheur ) tous les chats que l'on peut voir en provence
    Richard
    Avec des yeux aussi beaux... bon nombre de souris doivent succomber à son charme
    Bonne soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. les chats ont succombé au tien!( de charme)

    RépondreSupprimer
  4. Au delà du chat, cette série pleine de lumière et de textures est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chats, ils me font rire. D'ailleurs, il peut arriver qu'ils se vexent....quand ils me voient rire...Continue de nous régaler Sacha :) bises

    RépondreSupprimer
  6. Chic tu adores les chats ? sans doute est-ce pour cela que je trouve que tu es un vrai Chic type !
    Bonne fin de semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin