UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 31 décembre 2011

Calvaire de la Pointe St Mathieu ...


5 commentaires:

  1. très belles photos d'ambiance, bonne année 2012 ★

    RépondreSupprimer
  2. Joli traitement dramatique ! C'est vraiment le bout du monde ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Line
    Bonne et Heureuse Année 2012 à toi ainsi que pour tous ceux qui te sont chers
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Gine , nous partageons la même vision ....
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Richard :-))) Non point une note religieuse ( quoique ) mais d'espoir qu'incarne ce calvaire du bout du monde " Penn ar Bed " il est poignant de beauté je ne sais si j'ai été capable de le restituer avec justesse dans ces photos mais pour moi il est symbole de la passion et du remerciement des hommes envers ...qui on voudra ... Pour les photos et l'amitié je ferai plus que mon possible Je te souhaite un très agréable passage à l'an 2012
    Je t'embrasse ...fort !
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille