Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

dimanche 11 mars 2012

A contre-jour ...lac du Drennec


14 commentaires:

  1. Toutes les photos sont fantastiques!
    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria , je pense que le mérite en revient au noir et blanc , le ressenti est différent mais agréable , j'aime de plus en plus les côtoyer :-)
      Bon dimanche Maria
      Sacha

      Supprimer
  2. Oh, Sacha, these are beautiful. You captured the light wonderfully--even in black and white. Wonderful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura
      I think more and more like the photograph in black and white she probably does not lend itself to any but a few people photographed in and become deeper and moving
      Thank you, I am always happy to read you
      I wish you a beautiful day
      A++

      Supprimer
  3. Such beautiful pictures Sacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Lasse, I go back to your blog or I was dazzled by this beautiful bird that is the Goldcrest
      A++

      Supprimer
  4. magnifique...le ciel de la licorne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ELFI ! et pourtant sur l'instant je pestait comme un chiffonnier , trouvant que la traîne déchirait Mon ciel !:-) il faisait un tel froid que d'attendre me transformait en momie mon doigt par lassitude s'est crispé sur le déclencheur .....
      Bon dimanche
      A++

      Supprimer
  5. Tes photos transcrivent une si grande puissance... Un ciel sublime...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et là, en fait, il y a eu une météorite...hein c'est ça..et au moment où je dis ça, il y a un rayon de soleil qui vient blanchir mon écran...ça y est, il est parti :) Bise

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours tu me devances :-)))j'espère que ce rayon te fera la journée heureuse
    Bise
    A+++

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique et magique à la fois
    Les reflets argentés, les jambes du soleil ,j'aime .
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte , le noir et blanc offrent beaucoup
      Bonne fin de journée à toi aussi ainsi qu'une belle semaine
      Bise
      A++++

      Supprimer
  9. tellement jolies ces photos! paisibles !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin