Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mardi 6 mars 2012

Village de Séguret

Village de Séguret billet complet :  ICI
Billet les chats de Séguret : ICI


4 commentaires:

  1. Belle clarté, dans cet univers de pierres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les lumières de provence ...:-)
      Bonne journée Ray
      A+Sacha

      Supprimer
  2. Est-ce un dieu, est-ce un diable ? Que cette fontaine est belle ... Sais-tu que je vais régulièrement voir où se trouvent les villages que tu nous fais visiter, et je rêve de voyages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gine j'ai un gros faible pour les fontaines ( je ne sais pas à quoi je le dois :-))) ) et celle-ci est effectivement très belle , si tu ne connais pas la Provence , n'hésite pas à la venir visiter , ( la suisse n'est pas très éloignée d'elle ) tu seras sur un petit nuage tout y est beau , je suis tombée en amour pour elle lorsque je n'étais encore qu' une enfant et depuis cet amour perdure , ma toute première toile de cette région a été pour la chapelle St Sixte ..
      A+++Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin