Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

dimanche 18 mars 2012

Tourtour " le village dans le ciel "

Billet complet  sur le village de Tourtour :ICI

7 commentaires:

  1. Compositions vraiment superbes! J'etais la...

    RépondreSupprimer
  2. connais pas..joli village et belles photos.. bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un village que tu sais nous faire aimer et que tu nous donnes envie de découvrir ... Je cours regarder la carte à chaque nouveau nom ! Merci et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Un beau reportage qui me régénère par un jour pluvieux et froid. Merci pour ce rayon de soleil. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as vu ce film "Modigliani" ? avec Andy Garcia ? j'ai adoré. Modi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi ! c'est tout à fait le genre de film que j'adore ! et puis tu connais mon amour pour la peinture ....

      Supprimer
  6. Quel beau village!! Le paradis du photographe. Vos photos sont très belles, merci pour la visite. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin