Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

jeudi 8 mars 2012

Restée accrochée ...





6 commentaires:

  1. Oh Sacha! I love both of these, but especially the second! Beautiful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura!
      I am always so happy to read you, happy that this photo "dark" does not reject you because it's a bit sad but still beautiful
      Good weekend
      A + + Sacha

      Supprimer
  2. sombre triste la deuxième
    la première m'évoque de la confiture de coings ! je ne sais pourquoi. La couleur ?

    tes photos sur le sable, ma nostalgie des marées basses bretonnes, des anti dépresseurs vivants, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure !
      De la confiture de coings allons bon , veux-tu t'allonger sur mon sofa , je vais prêter une oreille des plus attentive à tes pensées sucrées ..je pense que c'est la transparence de la feuille qui te fait penser à de la confiture ...
      Ah !!! les marées -basses j'adore , mais bon , j'aime tellement l'océan .....un anti dépresseur ? ,sans doute dis-tu vrai mais pour une fois encore je suis pris la main dans le sac je ne pensais pas que c'était aussi visible :-)) mais il est vrai que cela fait du bien de se balader les pieds dans le sable , les yeux perdus sur l'horizon à regarder les vagues déferler puis mourir à ses pieds

      Bon week-end Laure , gratouilles à Pépito
      A++Sacha

      Supprimer
    2. Oui je veux bien m'allonger dans ton sofa avec tes chats et te regarder coudre des patchwork avant d'aller marcher à marée basse !

      Supprimer
  3. Je trouve que c'est un beau programme !:-))
    Bise
    Bonne soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin