Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

vendredi 22 juin 2012

Componium........revisité !

Création Alice Pilastre :Villa Datris  ,   L'Ilse sur la Sorgue

10 commentaires:

  1. Quel talent !... merci pour cette photo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi , j'aime partager ce que j'ai aimé découvrir
      Grosses bises Martine
      Bon week-end
      Sacha

      Supprimer
  2. Spécial. Pas très esthétique, mais très ludique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne synthèse Gine !
      Bon week-end
      Sacha

      Supprimer
  3. Désolée ,Sacha, mais là tes photos m'inspirent moyen...

    Doit falloir y être au coeur et écouter pour apprécier vraiment
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sans doute vrai le plus séduisant était dans la mélodie ( vraiment géniale cet air superposé ) et puis sortie de son contexte , elle parle sans doute moins ... mais perso j'ai été éblouie par cette création
      Plus modestement je possède un petit componium d'aspect assez banal ( c'est une vue peinte du Sacré Coeur ) mais la mélodie est trop top , c'est la valse d'Amélie ..
      Bise
      Je te souhaite un bon et très heureux week-end
      Sacha

      Supprimer
  4. Impressionnant !
    Alors ? du chaud hein ? Il est loin le Finistère ! et cette année, une humidité assez terrible là bas...aïe

    et les chats ?
    j'attends impatiemment des nouvelles d'eux
    s'y font-ils ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Laure !
    Ouiiiii...:_) beaucoup , beaucoup de chaleur avec un ciel d'un bleu à couper le souffle !
    En Finistère ( je jette de temps en temps un oeil sur la météo ) et comme d'hab ..de la pluie , cette région est superbe , mais la mousson est cuisinée à toutes les sauces et l'on fait naufrage à chaque coin de rue :-)
    Ah , mes Galopins , il faut absolument ( tu as raison ) que j'aille faire un tour sur leur blog pour aérer les pages et en publier de nouvelles ...
    Je suis surprise ils ne sont ( en apparence ) pas trop bouleversés par le changement de maison et de tout ce qui allait avec !!!!! bien que les premiers jours aient été ( très ) mal vécus par Hemingway , je ferai un grand billet , j'avais fait quelques photos de cet exode copie de 36 mais n'arrive plus à mettre la main dessus en ce moment je rame un max pour retrouver un semblant de marque et dire que je me souciais pour mes greffiers :-)))) le monde ne tourne vraiment comme je l'entends :-)
    Au fait j'ai été surprise mais ici les cliniques vétérinaires ne vendent pas d' aliments pour chats , il faut les commander !!!
    Grosses bises Laure
    Je te souhaite un très agréable week-end
    Sacha
    PS : j'ai adoré ton billet sur la maison décorée ainsi que pour ton billet sur les préparations de l'expo dans ton village , je repasserai
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. je me réjouis pour eux
    et c'est donc toi qui trouve moins aisément tes marques, ah ha ha !!! je trouve les déménagements très fatigants maintenant ( autrefois je ne pouvais vivre sans ....!) mes 4 premiers mois ici ont été très douloureux. Puis l'automne, et la chaleur du poele tout neuf et magique....et tout a commencé à se mettre en place. En vérité je n'aime plus trop l'été, c'est ce que je me disais ce matin...( enfin qd on vit au sud, c'est facile de dire cela ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce déménagement en particulier aura été pour moi un vrai supplice ( et pourtant tout comme toi ) ce n'était pas une première mais le temps passe on doit être moins réactif je souhaite le prochain "" aux calandes grecs "" :-))
      Oui ..c'est simple de banaliser quelque chose que l'on possède et qui nous manquerait tant si nous le perdions car l'été est belle saison c'est un peu vivre façon dolce vita même si , même si l'hiver peut avoir un charme incomparable au regard des autres saisons , secrètement j'espère une journée de neige pour cet hiver , wait and see ...mon voisin me disait il y a quelques jours qu'ils avait eu - 18° l'hiver dernier !!!!!!!!!pour le coup , je ne lève plus la main pour solliciter :-)
      Comme il est agréable ...en ce moment je pianote sur le clavier au son si musicale du chant des cigales quand au chats lovés dans les infrastructures des rochers trouvés ici ou là ils pioncent ..
      Bises Bonne journée
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin