UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 13 juin 2012

Fripée et duveteuse ....ciste à fleurs roses

Garrigue ...Les Taillades Luberon

5 commentaires:

  1. Je rajouterais et soyeuse aussi ...mais ma préférence va à la ciste avec des points noirs au centre
    Bonne soirée ,Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Cistus! J'aime bien le parfum. Tres, tres impressionantes photos - avec tant de precision.

    RépondreSupprimer
  3. A peine écloses, dans toute l'insolence de leur jeune vie.

    RépondreSupprimer
  4. Le soir, lorsque le soleil commence à se cacher ces magnifiques fleurs se replient comme on roule une cigarette... Un beau spectacle.
    Gros bisous et merci pour cette belle photo.

    RépondreSupprimer
  5. Toute la beauté des premières roses...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille