UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 15 octobre 2015

Mont Ventoux Le Rat par la fontaine des Anges


Ci-dessous diaporama légendé 








Randonnée le Rat par la fontaine d'Angiéu ( fontaine des Anges ) 
J'étais partie pour me rendre de Perrache  au Jas Forest mais la météo  ce jour là très capricieuse  et humide m'a fait renoncer ( si ..c'est possible ;) :) 
Petite rando facile de 8 km 
Départ de Perrache balise : Jas de Melettes 
Sur le chemin vous croiserez les balises suivantes 
Balise : Jas de Melettes :1150 m  
Balise : Pins Noirs : 1206 m
Balise : Font d'Angiéu ( fontaine des Anges ) 1171 m
A cette balise vous aurez le choix :
 entre deux sentiers :
Le Rat Ouest par un sentier à flanc de combe : 0.900 m ( mon choix car plus sportif )
ou
Le Rat Ouest : par une large et confortable piste forestière : 1.7 km 
Balise: Le Rat Ouest : 1228 m 
Balise : Le Rat : 1245 m  vous êtes arrivés !

2 commentaires:

  1. Bonjour Sacha
    Je viens peu sur les blogs mais je vois que tu es toujours aussi randonneuse et photographe, c'est super
    Semaine douloureuse pour nous qui avons perdu notre dernier chat
    tu liras sur unechoseet.wordpress
    ....
    Paris la semaine dernière, tant de monde, c'est incroyable,
    Bien loin j'étais de tes merveilleux sentiers mais de belles rencontres entre écrivains amateurs...

    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Laure
      Je suis touchée par la disparition de Pépito ( j'ai préféré te répondre sur ton blog )
      Je suis très heureuse que tu te réalises dans l'écriture , tu as le talent pour .
      Mes randonnées ...ce sera pour une autre fois , elles ont perdu de leur charme , je pense à ton chagrin
      Bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille