UN JOUR ....UNE PHOTO !
UN JOUR ......UNE PHOTO !
Qui êtes-vous ?
Translate
dimanche 6 juillet 2014
Flânerie dans les ruelles du village de Grignan en Drôme Provençale , rendu célèbre par la Marquise de Sévigné
Le bonheur est un voyage , non une destination
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je reviens faire un petit tour ici pour le plaisir, j'aime particulièrement les deux photos que j'avais regardé particulièrement sur la vidéo.
RépondreSupprimerAs-tu trouvé un petit "poche" ? Mon regard s'était porté sur la vieille ardoise publicitaire "Kiravi", elle ne doit pas être jeune celle-là !!!
Un bien joli nom pour le restaurant, est-ce que la carte était un joli poème aussi ?
Merci, je t'embrasse
Danielle
Bonjour Danielle :)
SupprimerJe dois dire que cette " boîte à livres " était une jolie pièce placée dans l'air vagabond et léger de cette journée , j'aime ces atmosphères .....et.... les livres d'occasion qui ont déjà leur propre histoire en plus de celle qu'ils serrent en leurs pages , cette boite à livre m'a fait penser à ces petits coins (nommés : passe-livre ) que l'on trouve dans certaines régions , on pose un livre et l'on en prend un autre , que l'on laissera ensuite pour un autre livre .......
J'ai profité de l'occasion pour chercher quelques livres de poésie mais , mes recherches se sont avérées infructueuses , je n'ai pas trouvé que les exposants étaient en phase avec le lieu , mais le village à lui seul vaut largement le détour .
Les restaurants de ce village ont des noms effectivement bien choisis , leurs cartes toutes aussi délicates :)
Je te souhaite une belle soirée Danielle
Grosse bise
Sacha
As-tu croisé L.Borgia-B.Dalle ?
RépondreSupprimerTu sais que quand tu viens en Drôme, tu peux me faire signe
Je ne rechignerai pas devant quelques bons kms pour boire un thé en terrasse le jour où tu en auras envie.
Biz
:-))) Non !!! :) effectivement il semblerait que cette demoiselle Dalle se trouvait dans leurs murs pour jouer une pièce dont je ne me souviens plus du titre :)
SupprimerTu as raison , cela aurait été une belle occasion , car je ne vais que très peu en Drôme Provençale , l'idée m'était venue , mais raisonnablement tu résides tout de même très loin des Baronnies !!!
Grosses bises Laure ;)
Bonne soirée
Sacha