Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

dimanche 6 juillet 2014

Nous avons 1 mois :)





15 commentaires:

  1. Ils sont tous trop mignon :-)
    J'adore celui qui baille
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie :)
      Je te souhaite également un excellent dimanche
      Sacha

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Extrait d'une foule de peluches accumulées au fil des ans et de chats :)
      Bon dimanche Elfi
      Sacha

      Supprimer
  3. Et alors, comment veux-tu que nous ne craquions pas? Je choisis le doré - en souvenir de deux lutins miens d'autrefois! A cet âge-là, on voudrait pouvoir tous les adopter! Mais toi, vas-tu tous les garder?
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit roux est effectivement très craquant et très débrouillard : )
      je ne pense pas qu'ils seront à adopter ,( ce sont ses premiers et derniers chatons ) nous lui laisserons , ne voulant lui causer chagrin et tristesse , cela fera sept chats à la maison , mais cela est encore gérable :)
      Bon dimanche Gine :)
      Sacha

      Supprimer
  4. Rhoooo... qu'ils sont mignons ,je craque pour le petit rouquinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum ,à peine gros comme mon poing , et ce petiot fait déjà l'unanimité chez les dames ;)
      Je te souhaite un très beau dimanche
      Grosses bises Brigitte :)
      Sacha

      Supprimer
  5. Réponses
    1. :)
      Bon dimanche ma chère Ambre :)
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  6. Réponses
    1. N'est-ce pas !
      Contente de lire Yann !
      Bises et te souhaite un bon dimanche :)
      Sacha

      Supprimer
  7. Ce sont trois amours !
    Le garçon fait vraiment le mec, bien au chaud et protégés par les filles. (si les pronostics sont bons)
    Merci pour la photo et ton mail de tout à l'heure.
    Gros bisous Sacha.
    Belle fin de journée et caresses à la famille et aux Galopins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui " si mes pronostics s'avèrent vrais " ;)
      Grosses bises Mireille et agréable fin de journée
      Sacha

      Supprimer
  8. Je les aime tous les trois et je les trouve tous beaux !
    Je vois que nous sommes toutes les mêmes, impossible de se séparer de ces petites boules de fourrure.
    Bon maintenant tu me bats sur le nombre !
    Quand O'Malley le vagabond daigne rester avec nous, la tribu d'Eygalières compte 6 membres.
    Je t'embrasse Sacha et à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin