UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 26 juillet 2014

Jouer aux aventuriers :)

Sacha et Fifo

Fanette :)



Matisse !






Maintenant nous avons tous un nom ! Matisse, Fifo et Fanette

10 commentaires:

  1. Bonjour Sacha,
    Toutes tes photos sont magnifiques et craquantes, J'ADORE :)
    Merci pour ce superbe partage
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. les petits sont adorables... mais les photos..un délice!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sacha !
    C'est un vrai plaisir de voir ces trois petites merveilles et leur jolie maman.
    Nous n'avons pas eu de Matisse à la maison, il y en a un beau chez Paola.
    Mais j'ai eu une Fanette (pour la chanson de Brel) une petite récupérée toute jeune avec ses deux filles Pilou et Candy.
    C'était dans les années 80. Je ferais un jour un billet avec de vieilles photos.
    Quand à Fifo, je trouve ce nom très mignon.
    Tu dois te régaler, et tes photos me font craquer.
    Gros bisous Sacha.
    Belle soirée.
    Plein de câlins aux Galopins et à la petite famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille , tes mots me font très plaisir ,grr ...pas facile de trouver trois jolis noms qui épousent au plus juste leur personnalité ;) bon ...j'ai fait au mieux ...:) le choix de Fanette tout comme toi pour Brel :) Fifo " J'ai épousé une ombre " et Matisse pour le peintre .
      j'aime beaucoup les photographier , le petit hic , ils sont toujours en action , difficile alors de capter ces instants magiques de leur petite enfance , mais de temps en temps ils me font le cadeau d'une fugace pose et pause :) ils poussent vite , trop vite nous avons déjà frisé plusieurs fois la catastrophe , ils sont un peu trop téméraires et la maison recèle pas mal de danger ( les maisons de village perché ne sont pas de tout repos )
      Je te souhaite une très belle soirée .
      Grosse bise
      Sacha

      Supprimer
  4. bonjour Sacha !
    ah comme c'est trop trop mignon ! tu dois t'amuser avec ces adorables petites boules !
    tes photos sont magnifiques entre ombres et lumières ! c'est un vrai moment de bonheur !
    merci de ton passage Sacha, ça me fait plaisir !
    bel été à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty :) c'est toujours un plaisir de s'évader dans ton univers de couleurs :)
      Bonne soirée et te souhaite également un très bel été .
      Sacha

      Supprimer
  5. Bonjour les amis
    Vous allez bien je vois !
    Tu les gardes chez toi Sacha ?
    Quant à maman Sacha-chat elle a grandi aussi, dire que cet hiver elle avait presque un air de chaton sur tes photos !

    Pluies à seaux ce 29 juillet. Eté humide ici, mais je ne me plains pas. j'ai un toit, un jardin bien arrosé gratis, et du soleil de temps en temps.
    Mon homme part en dessous de Sisteron la semaine prochaine, qques jours chez ami, je n'ay vais pas, sinon je t'aurais dit. Il iront balader un jour à Banon...

    Bonne semaine Sacha ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure :)
      Oups , ces petits galopins se portent à merveille , mieux se serait que pure gourmandise :) Oui ,pour le moment ils restent à la maison , terrasses comprises , j 'angoisse déjà à l'idée qu'ils puissent prochainement ( et c'est inéluctable ) sortir du cocon protecteur de cette dite maison ....
      Hier , il faisait super beau , un vent à décorner ...les bestioles dotées de cornes , le tout saupoudré d'une température très fraîche , mais journée idéale pour faire de la rando , j'en ai profité pour refaire le circuit des jas du Contrat , 20 km de pur plaisir ( beaucoup de clichés ) et de billets à venir qui s'entassent faute de bonne volonté à vouloir rester devant l'ordi , j'aime tellement être dans la nature ..........;)
      Banon est un superbe village , il y a un peu plus haut de très belles balades à faire sur les traces de Giono , le village abandonné du Vieux Redortiers , le circuit des bergeries du Contadour ( le jas des Agneaux lieu de tournage de Crésus , Le Pape , au sommet du Larran sur la crête de la Faye lieu tournage d' un hussard sur le toit , le moulin de Giono , sa ferme .
      Je me sauve , je suis trop bavarde ;) !
      Bises Laure
      Je te souhaite une agréable soirée
      Sacha

      Supprimer
  6. Ils sont vraiment craquants et tes photos sont des merveilles !
    Je t'embrasse Sacha et à bientôt.
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danielle :)
      Craquants mais diablotins , leur pauvre petite maman , ne sait plus ou donner de la tête , elle est d'une patience d'ange !
      Grosses bise Danielle , et te souhaite une belle et agréable soirée :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille