UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 26 octobre 2016

Flamants roses " étang de la Dame " Digue à la mer " Camargue "






















2 commentaires:

  1. c'est exactement mon chemin de l'année dernière... mais mes photos ne sont pas si belles....
    wonderful!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le chemin est en meilleur état que ces dernières années ( surtout par temps très sec :) ...tes clichés sont toujours de petites merveilles !
    Bises :)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille