UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 20 juin 2018

Balazuc en images " Ardèche "

Village de Balazuc de la route d'Audon 
Mon but ce jour là était le hameau du Viel Audon " hameau où l'on ne peut accéder qu'à pied ,  après avoir traversé la rivière Ardèche.
 Pour ce faire je me suis garée au village de Balazuc    
Mon prochain billet aura pour sujet le hameau du Viel Audon 









Accès belvédère  de l'église 
La vue de ce belvédère sur le village

Sur les falaises

Sur la Tour de la Reine Jeanne

Sur le pont qui enjambe  l'Ardèche

Sur le chemin du Viel Audon
Sur le toit de l'église et ceux du village
Escaliers 



Passage sous l'église Chemin de la Roquette 

Tour de l'église ainsi que les sept clichés suivants
Petites arcades belvédère de l'église


Rochers entrée de l'église de Balazuc  ainsi que le cliché suivant



Petites constructions Troglodytiques 

Dans l'une d'entre elles 

 


 
 
 
Entrée accès d'une calade taillée dans la roche ainsi que les trois clichés suivants
La rivière Ardèche
Pont sur l 'Ardèche
Balazuc du chemin qui mène au Viel Audon 

Balazuc et rivière Ardèche du chemin du Viel Audon
Le Viel Audon :"CLIC"

2 commentaires:

  1. Une belle ville pour faire un bon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un superbe village ( classé parmi les plus beaux villages de France ) mais à mon goût d'aspect trop " sévère " je lui ai préféré le Viel Audon
      Bon weekend à vous Artur
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille