UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 14 juin 2018

Soundsuit " 2010 & Soundsuit 2011 de Nick Cave Villa Datris exposition 2018 Tissage Tressage Isle sur la Sorgue Vaucluse


Blot de Nick Cave  oeuvre  également exposée à la Villa Datris " ICI "

2 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE! j'espère de ne pas passer trop tard à l'isle sur la sorgue...j'expose en octobre près d'uzès..alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Elfi
      Je ne sais pas encore où je serai et ce que je ferai en Octobre , mais ce qui est certain si je suis libre et dans la région je viendrai avec beaucoup de plaisir découvrir ton expo !! ;) :)
      Bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille