UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 24 novembre 2019

Chemins de garrigue et pierre sèche " Gordes Luberon " 1 ere partie

Gordes
Belvédère de Gordes 
Falaise de Lioux et son village ( photographiés du belvédère de Gordes )
Bergerie double 
Bergerie double 
Asters sauvages
Lei apié ( mur à abeilles rucher )
Village des bories  publié " ICI"
Puits /borie

1 commentaire:

  1. Il y a encore des constructions en pierre sèche dans les montagnes qui m'entourent, de vieux bergers et des agriculteurs anciens, mais je n'avais pas vu de grandes constructions comme celles-ci que vous partagez, elles sont étonnantes et très voyantes, je les aime bien!
    Bonne semaine;)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille