UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 18 novembre 2019

Vallon de la Sénancole jour de pluie " clichés smartphone "

Ferme semi troglodytique vallon de la Sénancole

 
 
 
 
 
Helvelle crépue ou morille d'automne ( ou oreille de chat ) éviter de la consommer 
 
Sentier inondé 
 
 
 


 
 
 
Sentier inondé

Sentier inondé
 
 
Borie à deux étages ( située en dessous du moulin rupestre de la Baume sous falaise ) deux cours d'eau passent à ses pieds 
 
 
 
Pause café 

Coucher du soleil sur la garrigue 
A gauche le massif du Petit Luberon Ouest à droite les Alpilles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille