UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 15 novembre 2019

Lacoste " B&W "clichés smartphone

Château  village de Lacoste " château  du Marquis de Sade" ( actuel propriétaire Mr Pierre Cardin )
Marquis de Sade 



 
 


 
 
 
 
 
 
 

Vestiges remparts du village 
 
Portail des chèvres  

 
Portail des chèvres
Entrée  puits et son  l'abreuvoir " vue sur le village de Bonnieux"
 
Puits et abreuvoir


 
Puits et abreuvoir
 
Puits
 
Puits et abreuvoir 
 
 
Maison troglodyte
Calade 
 
 

 
 
Du château Lacoste vue sur le village de Bonnieux et Massif du Luberon
 
Fontaine ( village )
 

Escalier taillé dans la roche "chemin du lavoir"
 
Chemin du lavoir 
 
Sur le sentier du lavoir
Sur le sentier du lavoir 
Lavoir
Fontaine et lavoir ( à gauche )

Fontaine
 
Fontaine du lavoir et lavoir ci-dessous
 
 
Amandiers

 
 
 

2 commentaires:

  1. Bon rapport! J'aime les photos en noir et blanc, elles donnent une autre personnalité aux éléments.
    La sculpture en pierre est bien!
    Je ne connaissais pas cet endroit et, par curiosité, la conjugaison de noms et de marques, Lacoste, Sade, Pierre Cardin! ;)
    Bonne semaine, randonneur!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Des photos extraordinaires et fascinantes ! Que du bonheur en flânant dans votre univers.

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille