UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 25 juin 2020

Villa Datris expo 2020 :Re-cyclage , sur-cyclage " Isle sur la Sorgue " Vaucluse


J'ai mis mes clichés sous forme de diaporama pour une lecture plus confortable

4 commentaires:

  1. malheureusement il est impossible pour moi d'ouvrir ton billet... je pense que nous avons visité l'expo le même jour... grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y suis rendue le mercredi 24 juin ( 1 er jour d'ouverture de l'expo )
      Tu ne peux ouvrir le billet ou le diapo ?
      Je serai absente 1 à 2 semaines car je pars faire une itinérance sur les hauts plateaux de l'Aubrac ;) :)
      Grosses bises

      Supprimer
  2. après notre escapade printanière , malgré le covid... notre voyage s'est terminé comme souvent à l'isle sur la sorgue.. mes photos datent de la semaine passé... je suis de retour à la maison.. bonne route dans l'aubrac que j'aime aussi énormément... je me réjouis de tes photos futures ... :)))





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je viens juste de les transférer sur l'ordi , j'espère qu'il y en aura quelques unes de bonnes car en itinérance le geste photographique est très différent de celui où l'on se pose pour faire " de bons clichés ) là ce sont des gestes automatiques pour garder la trace et le souvenir du chemin ;)je pense que je ferai quelques diaporamas , par contre de suite je peux dire : l'Aubrac c'est plus que superbe !!!!!

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille