UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 5 août 2020

Itinérance Monts d'Aubrac Part : 4 Domerie d'Aubrac et Jardin botanique

Au petit matin brouillard , il a plu durant la nuit 
Cela reste magnifique à contempler ...
Sur le GR65
Buron abandonné , je ferai dans l'après-midi le chemin inverse pour faire des clichés sous le soleil ( étape 4 ) 
Arrivée à la Domerie d'Aubrac ( clichés dans le diaporama )
Sculpture entrée de la maison d'Aubrac / et jardin botanique 
Plantes que l'on peut découvrir au jardin botanique ( diaporama )

Clichés et explications étape 4: Domerie d'Aubrac et jardin botanique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille