UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 10 août 2020

Itinérance Mont d'Aubrac Part :5 De la Domerie d'Aubrac à Nasbinals , estives et burons

Domerie d'Aubrac 










Je refais le chemin inverse vers Nasbinals pour prendre des clichés du chemin et des estives sous le soleil 
Abris au milieu des immenses estives 
Au loin le Puy de Gudette 
Croix et Puy de Gudette
Beaucoup de barrières à ouvrir et a surtout bien refermer 




2 commentaires:

  1. tu as trouvé le bon angle pour traduire ce magnifique paysage que j'aime aussi...biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Aubrac est lieu très attachant , j'ai vraiment aimé la découvrir , je me réserve quelques jours ( ou ....semaines ) pour y retourner l"année prochaine ;)
      Bises

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille