UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 14 novembre 2020

Balade photographique dans le Massif Ouest du Petit Luberon

 

Extrait rando dans le Massif Ouest du Petit Luberon 
Les Rochers de Baude et son chemin en vire , la source du Boulon ( au pied des Rochers de Baude ) Les Gorges de Badarel , la draille de l'Aiguille couverte de thym et de romarin 
Par manque de liberté  en ces moments de confinement ( en un seul mot ) on replonge dans nos albums photo ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille