UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 29 mai 2021

Grande Camargue en mai ( clichés smartphone )

A perte de vue , l'asphodèle, l'immortelle  ,  l'anthémis ..........

2 commentaires:

  1. Au mois de mai et presque au début de l'été, tout a une vie meilleure. Ici dans mon pays, on dit que mai est le mois des fleurs ! , et ceux-ci, aideront à avoir un meilleur esprit!
    Vous avez fait un bon choix de musique pour accompagner vos photos, bravo !
    À la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci , Artur :)
    Je ne connaissais pas la Camargue au printemps , belle surprise devant toutes ces fleurs poussant dans le sable le plus souvent baigné et gorgé par de l'eau saumâtre !
    Touchée , que vous aimiez le choix de mes morceaux de musique , il n'est pas toujours facile d'accorder photo et musique :)
    A++ Artur , c'est toujours un plaisir de vous lire :)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille