UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 4 juin 2021

Test tente Gossamer et rando dans le massif du Luberon

Afin de tester ma tente Gossamer, je suis partie faire une rando ayant comme point de départ , le village de Ménerbes , via l'Homme mort , Rocher de la Croix de Fer , Combe de l'Euse , Font de l'Orme ( Mérindol ) Vallon du Canébier , , L'Agrenier , Vallon de la Galère , Les Quatre Chemins , Jas de Ferland , les Aires de Bédoin , bivouac au Bastidon du Pradon , retour sur Ménerbes par le Mourre de Flamarin Luberon Vaucluse

2 commentaires:

  1. Vous avez eu une bonne excuse pour faire ce voyage ! :) Combien de temps une randonnée comme celle-ci te prend-elle ? Cela semble être un itinéraire tranquille, même s'il doit épuiser le vôtre !
    Félicitations pour la première et pour les images, pour ceux d'entre nous qui sont plus loin ! Prend bien soin de toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Artur :)
      Oui , j'avais une bonne excuse pour faire cette petite rando , il me fallait tester ma nouvelle tente de trek ( une merveille de 670 g mon ancienne tente de trek/montagne pesait 1.800 kg) sur un tel terrain la différence se fait sentir de suite .... quel plaisir ;) !
      Pour cette étape 40 km ( 30 km la première journée , bivouac et le lendemain 10 km pour rejoindre mon village qui se trouve au pied du Massif du Petit Luberon ) le tout en 24 heures , après les mois de confinement , il faut reprendre un peu l'entrainement pour supporter les futures itinérances longue distance
      Je suis ravie que ces quelques images du Massif t'aient fait plaisir
      Merci pour ton souhait , je le suivrai ;)
      Heureuse semaine à toi ! :)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille