UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 10 décembre 2021

Heureuses Fêtes de fin d'Année !

C'est une délicieuse draille qui se faufile dans la garrigue du Luberon , l'été elle fleure la lavande , le thym et le romarin ...il était agréable l'hiver venu d'y  parer un arbre de quelques boules scintillantes :)
Joyeux Noël à tous ;)


4 commentaires:

  1. Joli moment! Une fête intime...

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée !. La forêt sera ravie de se déguiser pour Noël ! Vous avez ramené l'esprit de ces dates, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la maison, où vous ne manquerez pas la compagnie ! Très bonnes vacances de Noël et que la nouvelle année s'accompagne de bons événements et de joies !
    A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) C'est l'un de mes lieux favoris , pour faire de la marche , j'avais repéré ce petit résineux bien isolé près d'une pièce d'eau , le tout le long d'une draille fort peu utilisée par les randonneurs , j'ai pensé que de le mettre en valeurs par quelques boules pour Noël serait une agréable idée pour ceux qui passeraient ( s'égareraient :) par cette sente !
      Je te souhaite un très joyeux et heureux Noël , Artur :)
      Bisous !

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille