UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 28 décembre 2021

Château médiéval des Baux de Provence " Bouches du Rhône "

J'avais  déjà publié sur ce blog plusieurs billets du château médiéval des Baux de Provence , ce diaporama est un concentré de cette  visite ,  c'était une  veille de Noël  ,  journée  lumineuse  d'hiver   accompagnée d'  un mistral ( Auro ) violent  , qui giflait sans répit ,  les amateurs de vieilles pierres ;):)

3 commentaires:

  1. Intéressant voyage dans le passé et son histoire.
    Salutations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Artur , le château des Baux est un lieu qu'il faut absolument visiter si l'on se trouve dans la région des Alpilles :)

      Supprimer
  2. Je l'ai écrit dans mon agenda, pour quand c'est possible ! .
    Bonne année !!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille