Earth has no sorrow that earth can not heal
John Muir
John

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 23 octobre 2021

GR 70 Chemin de Stevenson en solo et full autonomie : Part : 4 : Ancienne gare de Cassagnas à Saint Jean du Gard

Part 4: GR 70 : Chemin de Stevenson en solo et autonomie :
Ancienne gare de Cassagnas à St Jean du Gard " 37 km " Ancienne gare de Cassagnas : Alt :693 m Réservoir de Fontmort ( stèle élevée à la mémoire des camisards Alt :1031 m ) Voie royale ( sépulture préhistorique et menhir ) Villa gallo-romaine de St Clément , ruines clèdes sur le sentier Voie royale Col de la Pierre plantée : Alt : 891 m ( versant Sud du Mont Mars ) Serre de la Can : Alt :794 m St Germain de Calberte : Alt : 489 m St Etienne de Vallée Française : Alt : 255 m St Jean du Gard : Alt : 186 m

2 commentaires:

  1. Encore une fois, j'ai pris plaisir à regarder vos dernières vidéos! Malgré un peu de pluie, les autres jours ont été très bons et les paysages que tu montres le corroborent. Les contrastes de couleurs et les nuages ​​dans le ciel sont magnifiques. C'est un plaisir de visiter ces lieux, que sans vos photographies, je ne les connaîtrais sûrement pas. Je vous félicite encore une fois de les partager. Un câlin et de la santé et de la force, pour continuer à visiter ces beaux endroits, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Artur :)
      Oui , hormis deux jours d'orage et de vent violent , le reste de l'itinérance s'est montrée sous un jour agréable , j'ai eu de la chance en passant par le mont Finiels il faisait un temps splendide ( je connais assez bien la région et j'ai toujours eu beaucoup de chance de toujours doubler le sommet de Finiels sous une radieuse météo :)je l'imagine dans le brouillard où sous la neige !!!! la galère que cela doit être, car il est assez difficile voir impossible si l'on a pas de GPS de ne pas s'y égarer même en ne passant que par le village pour rallier le Pont de Montvert ( lorsque j'y suis passer une randonneuse était perdue alors qu'il faisait grand soleil !!
      Merci pour ta visite et commentaire :) c'est toujours un plaisir de te lire .

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille