UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 15 octobre 2021

G R 70 Chemin de Stevenson en solo et full autonomie , Part : 2 : Sommet de Finiels au Serre de Mijavols

N'ayant que peu de temps pour faire le Stevenson dans sa  totalité , je suis partie du village de Chasseradès , pour le terminer à St Jean-du Gard ( 135 km )
Ceci est la deuxième étape :21 KM 
GR 70 Chemin de Stevenson en solo et autonomie :
Du Mont de Finiels au Bougès Sommet de Finiels : alt : 1699 M Village de Finiels : alt : 1790 m Le Rieumal Pont de Montvert : alt : 875 m Champlong du Bougès : alt : 1085 m Stèle Raymond Senn : alt : 1303 m Col des Trois Fayards ( cairn ) Signal de Bougès : alt : 1421 m Serre de Mijavols : alt : 1203 m ( nuit passée à la Cabane Bonnal abri de bergers et de randonneurs , , Serre de Mijavols ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille