Il y a quelque temps, j'ai vu un film français dans lequel j'ai mis en scène cette tournée. C'était amusant et sa pratique semble fortement recommandée! Ton message me l'a rappelé :) https://youtu.be/MZmgl4TkFBc Salutations !!
:) Oui , j'ai également eu le plaisir de regarder ce film qui a pour décor les Cévennes et surtout la Lozère , ce film est délicieux , mais la réalité du chemin un peu plus ardue , surtout en début d'automne , j'ai eu de très violents orages cévenoles avec des vents d'une grande violence ce qui ne simplifie par la vie en bivouaque ;) Merci pour ton gentil commentaire A+:)
Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin Ambulo ergo sum Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille
Il y a quelque temps, j'ai vu un film français dans lequel j'ai mis en scène cette tournée. C'était amusant et sa pratique semble fortement recommandée! Ton message me l'a rappelé :)
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/MZmgl4TkFBc
Salutations !!
:) Oui , j'ai également eu le plaisir de regarder ce film qui a pour décor les Cévennes et surtout la Lozère , ce film est délicieux , mais la réalité du chemin un peu plus ardue , surtout en début d'automne , j'ai eu de très violents orages cévenoles avec des vents d'une grande violence ce qui ne simplifie par la vie en bivouaque ;)
RépondreSupprimerMerci pour ton gentil commentaire
A+:)