UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 3 septembre 2022

Lac Miroir ou Lac des Prés Soubeyrand Alt : 2215 m Queyras Hautes-Alpes

Cascade de  la Pisse " Queyras " Hautes-Alpes 
Sentier ( GR5 ) du Lac Miroir ou Lac des Prés Soubeyrand
Passerelle


Le sentier rejoint la Cascade de la Pisse 
Arrivée au Lac Miroir 
Lac Miroir Alt : 2215 m
Mon spot bivouac pour la nuit
Entre deux averses orageuses 
Lac au petit matin
Lorsque le soleil se fait plus présent






Diaporama de la rando dans sa totalité ;)

2 commentaires:

  1. C'est un endroit enviable, avec un beau lac! Très belles images !
    J'aime bien la photo de l'horloge, sur laquelle curieusement on peut lire en avant et en arrière en même temps (6.59) ! hahaha
    Salutations !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lacs des Hautes-Alpes ( très nombreux ) ils sont tous d'une infinie beauté , tous différents, tous lovés dans des écrins grandioses , pas toujours faciles d'accès mais la récompense en vaut la rudesse des sentiers ;)
      Ah !!!! oui .. en effet j'ai programmé ma montre non en 24 heures mais en 12 heures :-) pour plus de praticité ;) elle est géniale , de plus elle est solaire ,possède un altimètre ( pour lire les cartes c'est un must ) baromètre , ce qui permet d'évoluer l'esprit tranquille sans oublier la boussole ;)
      Bon weekend , Artur ;)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille